CHALLENGE ORANGE

4 février 2017 - 22:14

Qui aurait dit en se levant ce samedi que nos petits joueurs du challenge Orange allaient pouvoir taper la balle l'après-midi !

C'est pourtant sous le soleil et quelques bourrasques de vent que nous accueillions les équipes de Crest et Montoison.

Notre équipe composée de Naomi, Joann, Mathias, Emma et Mathéo n'a pas démérité mais nous n'avons pas su remporter nos matchs contre de bons petits adverses.

Pour le premier match : Mathéo et Mathias jouaient en simple contre Montoison, la paire de double était composée de Naomi et Joann.

Quelques échanges âprement disputés mais qui ne tournèrent pas à la faveur de notre équipe.

La deuxième rencontre contre Crest ressemblant étrangement à la première : Mathias et Joann ne parvenant pas à remporter leur match.

La paire 100% miss (Emma et Naomi) ne fut pas loin de l'exploit mais du s'incliner également.

Bilan : 2 défaites sévères 3/0.

Gageons que nous ferons mieux dans quelques semaines à Crest pour la prochaine rencontre.