UN DIMANCHE EN FAMILLE

12 mars 2017 - 21:42

Pour la première journée de championnat; c est une équipe inédite qui se rend à st Félicien: the descotes family.

Départ 7h 30 arrivée 8h 25 pour un rendez vous à 9h merci mappy....

Sonia et Lena commencent, les terrains étant dans des lieux différents je restais avec Lena qui fit un match sans fautes et constante, bref pas grand chose à dire sinon Bravo.

Du côté de Sonia le match était serré et lorsque j arrivais elle était menée 5/4, les jeux furent accrochés et st Félicien remporte ce 1er set 7/5. Puis Sonia, au terme d échanges tout en douceur et grâce à un super service, gagnait le 2 second set 6/1. Sans rien changer et surtout sans rien lâcher elle en fit de même dans le 3ieme set et s imposa 6/0.

On mène 2/0 on est bien tintin, sauf qu'entre temps Clea se trouve confrontée à une adversaire plus forte qu elle et le score est sans appel 6/1 6/0.

A mon tour de me lancer et contre toute attente je mène rapidement au score pour même remporter le 1er set 6/3, mais toutes les bonnes choses ont une fin, je m incline 6/3 dans le second et malgré un bon début de 3eme, je m écroule pour perdre 6/2.

Aie, on est au pied du mur, alors on lance toutes nos forces dans ce double decisif à savoir clea et lena car nous les vieilles descotes on est out... malheureusement face à une équipe homogène et supérieure nos filles ne font pas le poids et s inclinent 6/1 6/0. Ben voilà on a perdu mais on retiendra de cette belle journée, la sympathie de nos adversaires, la joie de retrouver whats app et surtout une belle journée en famille..