VICTOIRE DES FILLES

12 mars 2017 - 21:51

1ere rencontre par équipe pour la une filles, réception de St Donat
Équipe adverse 15/4 15/4 15/4 15/5 30
Notre équipe : Manon 15/1, moi (Anaëlle) 15/4, Capitaine Pastèque (Chloé) 15/5, Annamoche 30

Les garçons n'ayant toujours pas fini à 13h30, nous commençons la rencontre sur un terrain.

Annamoche entre en piste après une courte nuit (elle avait travaillé dans la nuit de samedi à dimanche et enchainait par une nouvelle nuit de travail) contre une jeune 15/5, malgré le lift/rond de Annamoche (oui oui elle sait faire, et même très bien!), le score reste sans appel. 6/2 6/2
Beau match de notre Annamoche internationale!

Puis ce fut mon tour, très vite menée face à une 15/4 , je parviens à recoller à 5/5, puis arrive au tiebreak. Après avoir eu 2 balles de set, je le concède à mon adversaire.
Le 2eme set fut moins disputé.
Bref j'ai perdu.

On est dans le cacaaaaaaa !!

Capitaine Pastèque se lance sur le 2eme court (oui les gars ont enfiiiin fini, youpi !), elle est opposée à une jeune 15/4 qui envoie de la praline au service, enfin quand ça passe
Bon match de Capitaine Pastèque qui perf en cette première journée.

Et voilà le tour de Manon qui joue à 15/4, vous me direz facileeeee en 2 petits sets c'est plié!
Et bah oui mais non en fait...
Le premier elle le gagne 6/1, mais le 2eme.... et oui Manon nous fait du grand Manon, elle se fait caca dessus et sort pas mal de balles... elle se fait malmener jusqu'à 2/5 puis hop elle se réveille et 7/5!

Allez 2/2, le double decisif!!

Et c'est Manon et moi même qui nous y collons, contre ma 15/4 et une 30 venue juste pour le double.
Nous ne perdons pas trop de temps, Capitaine Pastèque n'a pas le temps de finir son appel à son papounet, que nous l'emportons 0 et 1.

On a gagneeeeeeeee!

Rdv la semaine prochaine à Anonnay pour la 2eme rencontre.

Kisskiss