DEFAITE POUR LA DEUX

13 mars 2017 - 06:38

Pour cette première journée de championnat le temps était plus qu'incertain enfin jusqu'à samedi soir.... Ouffff toutes les équipes vont pouvoir jouer avec en prime un beau soleil.

Pour nous   réception de Die à Charmes. Une équipe sur le papier meilleure...  Mon Philou arrive à 8h30 avec une bonne crève... Vinz lui chaud patate et Mika qui  comme tout le monde sait n'est pas matinal mais arrive avant nos adversaires,  respect Mika.    Allez c'est parti pour Vinz le geek et Phil dit papa ours.  Début compliqué pour Vinz contre un ancien 15/2...  Le score défile trop vite... Stress de la reprise ? Après avoir perdu 1/6 notre Vinz nous fait rêver à grand coup de lob et de beaux services mais cela ne suffit pas,  malgré l'intervention de notre tout nouveau juge arbitre Mika pour "quelques"  points volés.  défaite 3/6.   Phil de son côté joue à 15/2,  sacré match... Tout les points sont  accrochés,  même moitié malade papa ours fait douter son adversaire,  le score parle de lui même 6/4 6/7 6/4,  belle partie motivante pour la suite.   Bon c'est mon tour,  Vinz ma chauffé la place. Je joue à 15/3,  dès l'échauffement je sens que ça va pas être facile... Et en effet le 1er set sévère mais logique 6/0 après les conseils de Mika,  j'essaie de faire un peu plus jouer mon adversaire,  malheureusement je m'incline 6/4.   Bon 3/0 Mika va t'il sauver l'honneur de l'équipe ?  il joue en 1 à 15/1... Compliqué ? Pas tant que ça ,  Mika un soupçon tendu joue propre mais fait les fautes avant... 1er set perdu 6/3... 2ème plus équilibré avec un mika plus patient et son adversaire qui fait parfois de grosses fautes... Il ne manque plus pas grand chose pour conclure mais défaite 6/4,  dommage.  Bon il fait beau,  l'équipe 3 victorieuse arrive pour manger et les filles tapent du pied !!  Avec Vinz on se lance à l'assaut du double,  le soleil nous chauffe le cabochon,  on se débrouille pas mal et on conclut 6/4,  2ème set moins fringant défaite 6/3 et perdons 10/6.   Bref un petit 5/0 propre... Il est temps de boire un coup et manger.  Superbe journée animée ,  y'a foule à charmes.... Merci à Dav d'être venu nous supporter et à tous les autres biens évidemment.   Prochaine journée,  déplacement à chatuzange....  A suivre. Biz  Ben.