LA TEAM ORANGE

14 mars 2017 - 18:58

Rendez-vous pris pour samedi 13h20 au rond point de St Georges, nous décollons direction Crest pour notre deuxième journée "challenge Orange".
L'équipe composée de : Naomi, Emma, Joann, Mathias et Mathéo doit jouer contre Montmeyran et Crest.
2 rencontres disputées sous un magnifique soleil avec un public de parents présent pour encourager nos jeunes joueurs.
Pour notre première rencontre contre Montmeyran : Victoire 2/1 avec Mathéo qui gagne en simple et la paire Naomi/Emma qui gagne en double sans bavure. Joann ne démérite pas mais doit s'incliner dans son simple.
La deuxième rencontre est malheureusement moins concluante contre nos hôtes avec une défaite 3/0 : Mathéo, Mathias s'inclinent en simple. Idem pour la paire Naomi et Joann en double.
Bilan : en progrès sur cette deuxième rencontre qui se conclue comme à chaque fois autour d'un bon petit goûter !

La Team Orange.