Programme du WE

16 mars 2017 - 21:16

Tout débutera ce vendredi soir avec la coupe des Messieurs

La trois se déplacera à Valence le Haut pour confirmer leur bon début de championnat. Une victoire leur permettrait de garder son destin en main pour une qualification.

La deux sera exempte, pour la une qui recevra Chatuzange le Goubet à 20h à Charmes et la quatre qui recevra Loriol à partir de 19h30 à St Georges, l'objectif sera le même: débloquer le compteur victoire

Dimanche la deux hommes se déplacera à Chatuzange le Goubet face à une équipe encore supérieure sur le papier.

La trois se déplacera à Chabeuil pour confirmer la belle victoire du WE dernier. La une dames en fera de même à Annonay, un deuxième succès en deux journées leur permettrait de se positionner sur le haut du tableau.

Dimanche 9h à Charmes, la une recevra Annecy équipe inabordable sur le papier, nos joueurs pouvant rencontrer des adversaires ayant de deux à quatre classements de plus.

L'après midi, à partir de 13h30 à Charmes, la deux dames recevra Le Cheylard.

Un WE bien chargé qui devrait nous valoir de bons moments, des rencontres disputées et de beaux résumés....