ANNECY ETAIT TROP FORT

20 mars 2017 - 20:31

Pour cette deuxième journée nous recevions l'un des deux épouvantails de la poule en l'occurrence Annecy tennis 2 .
Ils m'appellent à 8h15 pour me dire qu'ils ont couché à Valence et qu'ils sont déjà au club ...... Point fort numero 1 ils respectent leurs adversaires du jour.
L'équipe alignée 2/6 3/6 4/6 5/6 annonce comme prévu une rencontre compliquée
Steph débute contre un jeune 5/6 en tennis étude qui joue tous les jours
Le président fit de son mieux avec quelques bons shops de revers mais tout allait trop vite : défaite 6/2 6/1
En parallèle arno fait une très belle partie à 3/6 en se procurant plusieurs balles de set à 5/4 puis 6/5 mais l'expérience fit la différence.
Finalement défaite 7/6 6/3 mais de bonne augure pour la suite de la saison .
Dodo s'attaqua à un 4/6 qui tapait fort mais qui se cassa les dents sur le légendaire revers de notre dodo
Tout allait pour le mieux jusqu'à 6/2 3/3 40/0 ........et là le trou noir, de la fatigue et un petit manque de réussite et tout tourne mal .
Neuf jeux perdus et c'est fini.
À mon tour d'entrer en jeu contre un 2/6 ancien -4/6 qui joua en marchant tout le match et qui fit le minimum syndical pour gagner 6/2 7/5 sans trembler.
Ensuite le double pour sauver l'honneur.
Arno et moi nous y collons et après un match accroché, on gagne un petit point 5/7 7/6 14/12 ouf!!!
Dur dur défaite 4/1
La semaine prochaine déplacement à Annemasse pour affronter le deuxième favori!!!
On espère faire un peu mieux car sinon le retour sera long......