DEUXIEME VICTOIRE POUR LA UNE DAMES

20 mars 2017 - 19:27

Pour cette 2eme rencontre par équipe nous nous déplaçons à Annonay.

Rdv à 7h45 à Valence Nord, c'est parti!

Arrivées la bas, nous rencontrons nos adversaires 15/5 30 30/1 30/3 qui ne font que 2 bises ! Oui on s'est pris des vents... Annonay c'est 4 courts terre battue et 2 quick, sans surprise nos adversaires nous annoncent que ce sera les terres pour nous... super, on ne joue jamais la dessus....

Annabelle et moi commençons face à une jeune 30/3 pour Annamoche et une jeune 30 pour ma part. Annabelle assure le 1er set qu'elle gagne, mais réveille son adversaire qui joue de feu de dieu... malgré le bon jeu d'Annabelle, celle ci s'incline en 3sets contre une jeune prometteuse. De mon côté, je l'emporte 3 et 4 après avoir pris un bon nombre de coups droits de mon adversaire dans la tête, heureusement il y avait quelques fautes directes avec!

Au tour de Capitaine Pastèque, elle joue à 30/1 une dame très physique qui court énormément. 1er set très bien géré de la part de Pastèque, 2eme set un peu moins. Et oui pastèque attaque mais dans le filet... heureusement elle se reprend à 2/1 contre elle, et mène jusqu'à 5/2. Vous me direz c'est bon c'est gagné? Et bah non Pastèque aime faire durer le plaisir, elle laisse remonter l'adversaire à 5/4 et finit par conclure.

2/1 Allez plus qu un point! Manon rentre en piste contre une jeune 15/5. Après l'échauffement, Manon demande l'arrosage du terrain, grande histoire.... et au bout de 10min ça y est on arrose le terrain! Début du match bien maîtrisé, 6/1. L'adversaire s'énerve, nous donne des cours d'anglais, change de chaussures, puis de raquette pour au final s'incliner 6/1 6/1. Alleeez on a gagné! Mais il nous faut le double aussi!

Manon et moi face à nos adversaires respectives. Nous l'emportons 2 et 2 sans avoir bien vu les lignes du terrain (Ah la terre bien entretenue c'est magnifique!) et en ayant joué un point avec une balle d'entraînement... Bref tout est bien qui finit bien autour d'un bon petit repas sous le soleil!

La semaine prochaine déplacement à Davezieux (oui on aurait pu rester la semaine là bas mais boooon) Bisouuuuus Nanouch