UN DIMANCHE VENTE......

20 mars 2017 - 19:54

Convoqué aux aurores à Chabeuil (8h30) dur pour notre age ... La journée s'annonce compliquée au vu du vent qui s'installe sur les cours Chabeuillois, Heureusement qu'il y a le soleil. bien reçu, en arrivant on nous propose café ou bière, bien entendu on a pris ... le café avec une petite pogne. la compo : en 1, votre grand reporter en 2, Seb Dumas en 3, Ludo en 4, Olivier   9h, il est temps de commencer les matchs. Oliv joue contre un 30/3 et Seb contre un 30, ça semble jouable sur le papier ...   Seb commence bien son début de match et gagne rapidement 3/1 mais à partir de la son adversaire commence a élever son niveau, Seb perd le premier set 3/6. le 2e set est tout aussi dur 0/2 et suite à une douleur Seb Abandonne.   Du coté d'Oliv, il tient le choc jusqu'à 3/3 mais il fait beaucoup de fautes, le vent est très handicapant ... il perd le premier 3/6, dans le 2e toujours très agacé, toujours beaucoup de vent il perd 2/6, son adversaire un très très bon 30 qui joue facilement 30 je pense.   Notre Ludo (international), je n'ai pas pu suivre son match étant donné que je jouais en parallèle, son premier set était propre (un petit espoir de victoire) il gagne 6/3, dans le 2e set le vent et son talent l'embête un peu il perd 5/7 c'est parti pour un 3e set très disputé car il vont jusqu'au tie break qu'il perdra.   Du coté de votre reporter ce fut compliqué jouer contre un jardinier ce n'est jamais facile, en effet un très gros cisailleur (les haies de son jardin doivent être niquelles). pendant 1h30 j'ai subi des slices venus de l'espace, un premier set très expéditif que je perd 3/6 dans le 2e je me force à tenir la balle dans le cours mais ca ne suffira pas défaite 3/6 5/7.   Essayons de sauver l'honneur, je fais le double avec Oliv. frustrés de nos défaites respectives en simple, nous nous libérons dans le premier, très propre, on gagne facilement 6/0, dans le 2e on s'écroule un peu et nos adversaires hissent leur niveau on perd 2/6, c'est parti pour un super tie break assez bien géré, nous avons toujours été devant pour victoire 10/6.   Ce fut une belle rencontre contre une belle équipe agréable, du vent, mais on a tout de même bronzé :)   A la semaine prochaine contre Bourg de Péage.