UN JOKER DE CHOC

20 mars 2017 - 19:35

Pour la 2eme journée de ce championnat nous recevions Le Cheylard.

Clea ayant eu la bonne idée de se faire une entorse à la cheville en milieu de semaine, nous faisons encore appel à notre joker Sonia qui donna le ton de la rencontre en s imposant 6/0 6/0 face à une jeune et tendre adversaire.

Les garçons ayant enfin décidé de finir leur double, Alex prenait place pour son premier match de la saison. Elle décida de ne pas suivre l exemple de Sonia, le premier fut très accroché et Alex l emporta au tie break. Le deuxième fut semblable au 1er en tout point et la fin fut heureuse: victoire au tie break (9/7).

Comme la semaine précédente on mène!!!!

Pendant ce temps Lena coachée par tatie se démène face à une adversaire qui ramène tout, elle perd le 1er set 6/3 , mais ne lâche rien et s impose dans le second sur le même score. Malheureusement la volonté de son adversaire et le manque d entraînement de notre protégée nous conduisaient à la perte du 3ieme set 2/6.

Encore une chance de gagner cette rencontre avant le double: Moi!!! Mais là pas de miracle, à part avoir touché les oiseaux tellement les ronds étaient hauts, il n y eu pas grand chose à dire. Défaite 6/3 6/3.

Nouveau double décisif, nouvelle compo Lena et Sonia...nouvelle défaite 6/1 6/3!

Merci à toutes les personnes qui nous ont encouragés et rdv la semaine prochaine chez nos voisines du vt