Programme du WE

23 mars 2017 - 21:43

Troisième journée du championnat de printemps avec une réception pour quatre déplacements ce qui tombe bien en ce WE de marché des vins à Charmes.
Dimanche à 9h la trois recevra Bourg de Péage 6 avec l'espoir de se relancer après la défaite du WE dernier.
La deux filles aura un déplacement court mais périlleux au VT samedi après midi.
Il en sera de même pour la une et la deux hommes avec plus de km puisqu'ils se déplaceront respectivement à Annemasse et Visan face à des équipes bien supérieures.
Enfin la une dames tentera de confirmer son excellent début de saison en allant chercher une nouvelle victoire à Davézieux ?
Les équipes coupe des messieurs et challenge des dames sont au repos cette semaine.