LA DEUX FILLES S INCLINE AU VT

27 mars 2017 - 06:40

3ieme journée et petit déplacement au vt pour ma deux dames.

La pluie étant de la partie nous jouons sur les cours couverts 1 et 2 Et oui!!!

Nous sommes 4 elles sont 4, 5 , 6 joueuses + une capitaine.

Au vue de la feuille de match la rencontre s'annonce rude: 15/5, 30, 30 30/5 et 30 et 30/1 en double. Bon ben on y va, Alex fait un bon match face à une jeune adversaire, même si elle eu un peu de mal à finir,, victoire en deux sets.

Lena passa à côté de son premier set qu'elle perd 6/1, elle était déjà un peu à Madrid, mais une petite remontée de bretelles et c'est reparti, menée tout au long du set, elle s accroche mais rend les armes 7/5.

Karine venue à notre secours joue en 1 à 15/5, la logique est respectée non sans avoir tout donné.

De mon côté je me retrouve à jouer contre Sophie alias Baga et on était plus concentrée aux changements de côtés que sur le court. Et encore une défaite.

Nouveau double Karine et moi, le premier set est serré et contre toute attente on le GAGNE 6/4 et dans l' euphorie on se prend 6/2 dans le 2ieme!!! Super tie break que l'on perd assez largement.

Petite pensée pour vinz : on a toutes fait au moins un jeu