CINQ DEFAITES EN COUPE DES MESSIEURS

1 avril 2017 - 16:49

Cette dernière journée n'aura pas été profitable à nos équipes.

Quatre étaient engagées en cette fin de semaine et malheureusement quatre défaites.

La une s'incline 3/ à Crest et conclut une saison ponctuée par cinq défaites pour aucune victoire et termine donc dernière de sa poule.

La deux lourdement défaite 3/0 face à labégude de bazenc termine quatrième sur cinq avec une victoire pour trois défaite. Ce collectif décimé par les blessures cette année aura peiné toute la saison.

La trois est l'équipe qui s'en est le mieux sortie et malgré sa défaite contre Mauves 2/1 cette semaine et avec un bilan de deux victoires et deux défaites, loupe la qualification au set avérage (+6 contre +7 pour Mours qui se qualifie)

Enfin la quatre aura eu le même parcours que la une avec aucune victoire. Bravo et merci au nouveau capitaine Lio qui a du suppléer au pied levé Dav et qui s'en est parfaitement sorti.

C'est la première année ou ces équipes coupe des messieurs ont ramené tant de défaites. Les blessures et les classements individuels qui grimpent font monter les équipes dans les divisions, c'était sans doute trop haut cette année.

RDV la saison prochaine car nous n'avons pas de qualifiés