QUAND C'EST LONG, C'EST BON

2 avril 2017 - 18:51

La pluie ayant décidé de nous pourrir le we, nous nous retrouvons au gymnase pour disputer notre rencontre contre St Rambert d'Albon 30/2, 30/3, 30/3, 30/5.

La consigne du jour est simple : Gagner oui mais vite...

Alex qui doit se rendre au resto pour 12h30, lance les hostilités. On se dit qu'avec la consigne plus le resto, elle va tout faire pour que cela aille vite... Ben pas vraiment, le premier set est très accroché , Alex finit par le gagner 7/5, le second est un peu plus rapide même si Alex nous fait peur car elle a du mal à finir. Finalement victoire 6/2 à 11h... Ouf à l'heure pour le resto.

Sonia prend la place toute chaude et là pas besoin de rappeler les consignes, face à une jeune adversaire dont c'est le premier match en équipe cette saison, notre Joker est sans pitié en une heure l'affaire est bouclée : Victoire 6/0 6/2. A noter que les 2 jeux perdus sont dus à une intervention malheureuse de dédé.

Sans attendre Léna enchaine sur le terrain et dans le score. Très vite elle gagne 6/2 le premier set en étant très concentrée et en poussant son adversaire à la faute. Le second set est l'image du premier appliqué et se termine sur le même score.

Oui oui vous avez bien compté on mène 3/0, synonyme de 1ere victoire.

Allez à moi de jouer avec le challenge de faire comme mes copines pour éviter d'être ridicule.

Et bien challenge relevé… Et je dois le dire de belle manière victoire 6/1 6/0 !!!

Il nous reste le double pour faire le carton plein, pour ce double, nouvelle composition, les belles sœurs Descotes. Et bien les 2 font la paire, après un premier set remporté 6/4 et menées 3/0, nous entamons la remontada ( et oui nous aussi on sait faire) et remportons ce second set 6/3 !!

Voilà l'affaire est dans le sac, la messe est dite bref il est 16h ET ON A GAGNE.

Petite réception d'après match avec une équipe très sympathique et le dimanche est plié