1/4 DE FINALE POUR LA UNE DAMES

13 avril 2017 - 07:06

Le tableau est sorti, le 30 Avril, notre équipe une dames se déplacera à l'épervière pour y affronter l'équipe deux du VT qui a fini première de sa poule.

La tache s'annonce difficile mais pas irréalisable, il faudra tout de même faire avec les absences et blessées

Après une rencontre mouvementée le samedi après-midi, nous voilà reparties sur les routes.
Rendez-vous à 8h30 à Romans pour échauffer notre « Joker » (et pas des moindre) Delphine Bouvier !!!!
Après un accueil dans la bonne humeur, un petit shot de café et hop sur les cours.

N°4 : Chloé joue a 15/5, une petite jeune qui la prend de vitesse. La capitaine a bien du mal a bouger et prendre une petite raclée 1/6,0/6… (n’en parlons plus     </div>

</div>

<div id=