UNE NOUVELLE RECRUE

12 mai 2017 - 20:11

Elle ne savait pas quelle suite donner à sa carrière.

Elle a donc décidé d'effectuer des tests au Country Club de Monté Carlo pendant le master 1000,  et après plusieurs stages d'oxygénation sur les hauteurs de St Georges sa décision est prise: ELLE REVIENT

Méfiez vous, vous risquez de la croiser sur les terrains, elle s'est lancée dans une préparation intensive, elle va tout déchirer. Son objectif les masters d'Etoile et St Georges:Charmes avant de se lancer sur les grands chelems ...

N'hésitez pas à lui demander des photos, autographes, elle est restée très simple malgré sa notoriété (elle tiendra un stand de dédicaces le 9 Juillet prochain à Charmes après sa finale dames)

Vous l'avez tous reconnue, il s'agit de AUDREY JAY, star et espoir du club.

Merci de nous avoir choisi comme club, Audrey, c'est un grand honneur pour nous