LES 17/18 ENCHAINENT

7 octobre 2017 - 19:58

Emmenée par Cap'tain Dylan, l'équipe 17/18 ans poursuit sa marche en avant en gagnant sa rencontre contre une valeureuse équipe d'Allex.

Sous le soleil, les simples sont lancés : Dylan prend rapidement la mesure de son adversaire et gagne la rencontre 6/3, 6/2.   Sur l'autre terrain, Lilian démarre tambour battant et s'adjuge le premier set 6/3, malheureusement la machine s'enraye : les coups droits sont moins précis et les fautes directes s’enchaînent. Verdict défait 6/1 puis 6/4.

Tout va donc se jouer au double décisif, la paire Clément/Dylan débute très bien la partie en prenant le large 5/2 mais se fait remonter à 5/5... heureusement, ils trouvent les ressources pour conclure le set 7/5. Bis répétita, pour le second set qui se conclue au tie-break au bout du suspense ! 7/5, 7/6, la victoire est dans la poche. Carton plein pour la Team 17/18 ans qui compte donc 2 victoires en autant de rencontres.

Semaine prochaine, début des matchs retours avec la réception de Grignan : une victoire est la qualif ne sera pas loin....