TC ST GEORGES CHARMES : site officiel du club de tennis de CHARMES SUR RHONE - clubeo

Grenoble/St Georges ...La cuvette contre le trou perdu

23 octobre 2017 - 22:24

1ère rencontre de l'équipe +35 Pré National (même si on ne l'a pas prise, c'est plus rapide par l'autoroute)

Bon... Une petite saillie d'entrée, vous m'avez démasqué, Zozolabulle est de retour. A la base je n'aurais jamais du écrire cet article, puisque trois jours avant la rencontre je ne devais pas jouer. Je soupçonne Pierre de s'être blessé pour que je fasse le résumé.

Pour ce début de compétition, déplacement à Grenoble autrement appelé la cuvette Grenobloise. Ca tombe bien, parce que la première chose qu'on a cherché en arrivant c'est bien ce fameux trône (#Dodothefirst) (#applaudtheking)

4) Léger comme une plume, et en tant que The Number four, je me retrouve sur le terrain. Match à consonance très Germanique entre Mr GLATZEL et Mr STEINMANN. JAAAAAAA !!!! Petite victoire pour une reprise mais un grand pas pour le moral de l'équipe. (1/0)

2) ATTENTION !!! Un chauve peu en cacher un autre...Sur le terrain à coté, notre Dav étrenne son nouveau statut de leader. Pas facile de chevaucher un chauve. Petite défaite en 2 sets. A sa défense, il chute sur un adversaire coriace qui a joué sans complexe. (1/1)

3) Steph ---> Facile ---> En confiance --->  6/2 6/0 ---> Merci ---> Aurevoir---> (2/1 St Georges)

1) Dodo, fidèle à sa flègme habituelle, boucle sa rencontre également en 2 sets, sans compter quelques difficultés à conclure. L'essentiel est là. (3/1 St Georges). On ne parlera pas du litige à 5/4 dans le Tie-break. C'est vraiment limite ce que tu as fais Dodo :)

5) Pour parachever notre victoire, un cinglant 6/0 6/4 au double. Qui a dit qu'il y avait des soucis de double à St Georges ????? ;o)

Un très grand merci à notre Pierrot, qui est venu sur la chaise pendant toute la rencontre. On a bien senti que ça le démangeait de venir mettre sa touche personnelle, mais comme dit le proverbe : Mieux vaut prévenir que gémir...

Repas bien mérité au club house. Dodo à tout bouffé, il doit vraiment être fils unique celui là...

Bonne semaine à tous

Zozo

 

 

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 33 Joueurs
  • 8 Supporters
+