6 février 2018 à 19:48

LA UNE COUPE DES MESSIEURS DEBUTE PAR UN MATCH NUL 2/2

Début de la coupe des messieurs ce vendredi soir à Charmes contre Alboussière.
Quelle joie de jouer au tennis par ce temps magnifique, à l'entame des 2 simples une température proche de 0 et du vent froid qui donne envie de rester à la maison.
Heureusement pour Ju et moi pas le temps de tomber malade.
D'abord Ju en panne d'inspiration et en manque de temps de jeu (en effet sa raquette était encore poussiéreuse) perd logiquement 6/2 6/0 en un peu plus d'une heure.
Pour moi c'est encore plus rapide, j'ai pas touché une balle "à la cave complètement". Pas au niveau je prends une belle roue de vélo 6/0 6/0 en 40 minutes.
Nous voilà pas bien 0:2
Heureusement pour moi j'ai été nul dans le jeu mais bon dans le coaching. En effet notre paire de double Ludo et Rich nous sort un match de vieux briscards jouant parfaitement avec le vent. Victoire 6/4 6/4
Match nul final 2/2 puisque cette année le double compte deux points....
Encore un match à la maison dans 15 jours avec la réception Beaumont les Valence.