26 février 2018 à 21:18

PROGRAMME DE LA SEMAINE

Ce vendredi, début des rencontres avec la coupe des messieurs. La deux se déplacera à Portes les Valence pendant que la une recevra Le Cheylard à St Georges. Victoire impérative pour ces deux équipes pour rester en course à la qualification.

Par ailleurs ce WE marque le début du championnat de printemps avec un programme chargé. En effet, quatre réceptions.

Tout débutera samedi matin à 9h à Charmes avec la réception de ROIFFIEUX pour la deux dames.

Dimanche matin la une Dames recevra Privas à 9h, dans le même temps la deux Hommes recevra, à St Georges, St Vallier/Sarras 2.

Enfin, dimanche à partir de 13h30 à Charmes, la trois hommes recevra Portes les Valence 1.

Venez nombreux encourager les équipes du club.