LA JOURNEE DES PREMIERES

4 mars 2018 - 21:55

Pour notre première journée de championnat à domicile, nous recevions Roiffieux.

Et en ce jour nous arborions fièrement la tenue du club pour le première fois,

Pour sa première dans notre club et en tant que capitaine, Sophie, alias Baga nous donnait la compo de l'équipe : Elo (le retour en compétition), Léna, Baga et Lolo,

Le temps n'étant pas de la partie, c'est dans le gymnase que nous commencions la rencontre.

Notre capitaine prenait place pour le premier match du championnat et son premier match dans son nouveau club. Malgré une petite forme physique, elle ouvrait le bal de fort belle manière en ne laissant qu'un petit jeu à sa sympathique adversaire:6/0 6/1.

Bref une entrée plus que réussie, on la garde !!

Ce fut alors à Elo qui reprenait la compét après 2 ans d'absence. Il ne lui fallut que quelques jeux pour prendre ses marques et dérouler tranquillement jusqu'à la victoire:6/3 6/0.

Puis ce fut mon tour, après un premier set plutôt bien mené, je me retrouvais menée 3/0 dans le second, revenais à 3/3, puis menée 5/3, je finissais par m'imposer au tie break …. Ouf !

Le soleil étant revenu sécher les terrains, Léna pouvait faire son match dehors

Léna fit un match très sérieux face à une adversaire qui ne voulait rien lâcher. Elle s'imposait 6/3 6/3.

Dans le même temps, avec Elo nous entamions le double où tout se passait pour le mieux et malgré quelques petites volées ou smatch ratés...nous l'emportions 6/3 6/0.

15h30, il était temps de passer à table pour partager un bon petit repas avec des adversaires très sympas.

Et bien voilà une belle journée et une première victoire.

Un grand merci à toutes les personnes venues nous encourager tout au long de la journée.