TC ST GEORGES CHARMES : site officiel du club de tennis de CHARMES SUR RHONE - clubeo

10 mars 2018 à 17:50

PREPA PHYSIQUE

Julien et Corentin vous attendent chaque vendredi de 20h15 à 21h15 pour des cours de préparation physique. Vitesse, explosivité, endurance, renforcement musculaire et bien d'autres points sont au programme. Quel que soit votre niveau ou vos objectifs vous êtes les bienvenus.
Tarifs :

- GRATUIT pour les adhérents inscrits à l’école de tennis jeunes ou adultes pour
la saison 2017/2018

- 10€ pour les adhérents du club

- 10€ + Licence FFT 29 € pour les adultes, 20 € pour les 18 ans et moins. Pour les non adhérents du club.   La préparation physique est un des quatre piliers que sont "le résultat du compromis que réalise le joueur entre ce qu'il sait faire (technique), ce qu'il peut faire (physique), ce qu'il envisage de faire (tactique) et ce qu'il parvient à faire (mentale)", c'est donc un aspect important pouvant donner un plus à votre jeu .   En parallèle, une exécution des exercices à plus faible intensité permet une remise en forme efficace. De plus une ambiance de groupe, motive à venir s’entraîner dans la bonne humeur.   Pensez-y avant l'été, maintenant que les beaux jours arrivent.   Julien Steinmann, tel : 06.61.89.95.69 mail :juliensteinmann@gmail.com Corentin.