LA DEUX FILLES DONNE ENCORE LE TON

17 mars 2018 - 17:51

La deux filles recevait Hauterives ce samedi matin. Malgré la météo elles décidaient de faire venir leurs adversaires.

Audrey pour son premier match en équipe débutait au gymnase et s'imposait à la volonté 3/6 7/6 6/3.

Bravo à son coach, agent, préparateur physique et mental et mari le célèbre VINZ. Et surtout bravo à toi Audrey qui a mis tout le monde dans la bonne dynamique.

Karine et Lolo s'imposaient en deux sets après avoir été interrompues par la pluie. Bravo mesdames beau boulot.

Restait à Léna à déjouer l'expérience (qui était plus âgée de 42 ans) de son adversaire. Victoire en deux sets.

Nouvelle victoire 5/0 (la troisième consécutive) grâce au super coaching de captain Baga qui a passé toute la journée sur la chaise à conseiller et motiver ses troupes avant de jouer en une demain matin.