25 mars 2018 à 19:02

RESULTATS DU WE

Toutes les équipes du club se déplaçaient ce WE.
Cette journée de championnat s'annonçait décisive et elle l'a été.
Première défaite pour la une dames en pré régionale, malgré des parties accrochées Malissard s'imposait logiquement 3/2. Une victoire lors de la dernière journée est maintenant indispensable pour espérer se qualifier pour les phases finales.
La deux dames continue son sans faute en s'imposant 5/0 à Villevocance, les équipières de la capitaine Sophie n'ont toujours pas laissé le moindre point en route en quatre rencontres et sont leaders incontestées de leur poule.
Il en est de même pour la deux hommes qui s'impose 5/0 à Meysse. Ils reviennent donc avec leur billet pour les huitième de finale. La dernière journée du 8 Avril sera la finale de la poule puisque St Donat est également invaincue.
La trois hommes s'incline au double décisif 3/2 face à chabeuil avec des rencontres très serrées, la qualification se jouera donc lors de la dernière journée avec la réception de Bourg de péage, victoire impérative.
Enfin, la une hommes se déplaçait à Bourg de péage, et malheureusement après avoir débuté la rencontre la pluie interrompait les débats qui seront reportés au 8 Avril.
Du côté des jeunes défaite des 11/12 ans 4/0 à Bourg de péage.
Ils seront les seuls à jouer pour le prochain WE Pascal, en recevant St Donat samedi 31 mars.