5 avril 2018 à 19:17

PROGRAMME DU WE

Ce WE dernière journée de championnat pour nos équipes Drôme Ardèche
En coupe des Messieurs la 1 de Captain Seb recevra Pont de l’isère vendredi à  St Georges à partir de 19h avec la qualif en jeu en cas de victoire.
La 2 se rendra à Aouste, quand ? Qui ? Comment ? Une chose est sûre le billet pour les phases finales est déjà acquis.

Nos jeunes 11/12 ans se déplaceront samedi au Valence Tennis Epervière.

Dimanche matin à 9h à Charmes la 2 dames tentera de confirmer son sans faute en recevant Boulieu St Clair lors de la dernière journée de championnat. La seule incertitude réside sur la nature de leur photo : comment vont-elles encore réussir à nous surprendre ?

Dans le même temps à St Georges la 2 hommes recevra St Donat pour la suprématie de la poule.
La 1 Dames jouera sa qualification pour les phases finales en recevant La Roche de Glun dimanche à partir de 13h30 à Charmes. Allez les filles, ne lâchez rien !

Même heure même sentence pour les hommes des captains Ben et Nuts (ou Vinz) qui recevront Bourg de péage 5. Victoire impérative en espérant qu’ils se reprennent après leur contre performance de la dernière journée. Aucun doute ils seront au niveau sur la photo.

Enfin déplacement à Bourg de péage pour la 1 Hommes pour un choc entre les deux équipes invaincues de la poule (on se frotte les yeux sans y croire mais qui sait… un résultat nul constituerait une excellente opération).

RDV dès vendredi soir au bord des terrains ou sur Watts App et à partir de dimanche soir pour vos fabuleux résumés !