9 avril 2018 à 05:20

PREMIERE PLACE POUR LA DEUX

Ce dimanche, l'équipe 2 hommes jouait la première place de sa poule en recevant Saint Donat sur les terrains de Saint Georges.

Rendez-vous à 8h30 et là... premier exploit !

À 8h40, Mickaël, frais comme un gardon arrive sur le parking ! Contrairement à d'habitude, il n'a pas la tronche collée car il n'a pas bringué la veille !

Vraiment, Micka a fait fort.

Julien arrive lui aussi à l'heure, du moins à son heure, c'est à dire à 9h (car on n'oublie pas qu'il est synchronisé sur le méridien de Steinwich décalé d'une demi-heure à une heure par rapport à celui de Greenwich).

Arrivé de Philippe et des adversaires. Café-croissants-caca et les rencontres sont lancées. En face, les classements sont les suivants : 15/3, deux 15/4 et 15/5.

Les matchs 2 et 4 débutent.

L'adversaire de Julien, même s'il n'est pas passé lui-même aux WC se retrouve néanmoins rapidement dans le caca et évite in extremis de répartir en vélo en se prenant 6/0 6/2.

Micka, réalisant peut-être les bienfaits des matins sans gueule de bois, fait un match très sérieux et très solide, se débarrassant lui-aussi de son adversaire en deux sets, 6/4 6/4 peu après notre capitaine.

"Papa Ours" Roche et moi-même entrons alors en piste. Opposé à un adversaire à l'aise en cadence, Philippe se retrouve rapidement mené d'un set avant de serrer le jeu et de s'imposer en 3 manches 2/6 6/0 6/4.

Je parvenais peu avant à m'imposer en deux manches. 4/0 pour Charmes. Le double c'est cadeau pour nous car les Donatiens ont faim !

Au final, 5/0 et 1ers de poule !

Repas à Charmes, où face à la pression photographique, on tentera l'originalité avec un "Harry whale challenge" mais le niveau de la mise en scène des autres équipes était bien trop haut encore.

1er de poule, mais cuillère de bois pour les clichés !