1 mai 2018 à 19:25

LA PRIERE EXAUCEE POUR LA UNE

Rendez vous ultra important pour toute l équipe ce dimanche 29 avril avec la réception de Nyons!
En cas de victoire, nous pouvons jouer la montée à valence la semaine prochaine !

Nous savons qu’il leur manque un joueur et pour nous, dodo à la cheville en vrac et Arnaud a fait trop de corde à sauter..... paye ta contracture!

Top départ 8h30 avec la pluie et échauffement au gymnase. Tombe les compos:

St Georges / Charmes : pierrot , dodo, Steph, Antho
Guy en 5 eme joueur et Arnaud en cuisto !

Pour nyons: Loic à 4/6, dominic à 4/6, Jordan à 15/2 et tedy à 15/4.

Premier match pour moi, ultra motivé pour mettre l’équipe sur de bons rails.
Très sérieux et en réussite tout se passe bien dans avec le gain du premier set 6/0.
Le second ressemble au premier jusqu’ a 5/2  et mon adversaire décide de faire des ronds.
Quelques fautes de ma part je dois donc conclure sur mon service à 5/4 ! Chose faite 1/0 pour nous ! 6/0 6/4

Au tour de notre dodo et sa cheville fragile de rentrer sur le plastique.
Des points accrochés, ça ne se joue pas à grand chose dans le premier set.
En face dominic joue très bien.
Quelques doubles fautes de trop pour dodo et un lancer de balle hasardeux ( dodo Lebrat)
Défaite 6/3 6/4.

Au tour de notre steph afin de nous remettre dans le droit chemin.
Dès les premiers échanges d’ échauffement on sent un surplus d’excitation et une très grande envie de bien faire !
Ça va envoyer !
Mais aujourd’hui est un jour sans.
Des fautes bêtes, un agacement et une trop grande nervosité jamais contrôlée et c’est la défaite 6/3 6/1. On ne t’en veux pas cher président !

Dernier simple pour notre pierrot contre Loic en forme après le tournoi de Montmeyran et une perf à 2/6.
Quel match auquel nous avons assisté !
MAGNIFIQUE !
Des volées, des passings, des coups frappés , des coups coupés! Toute la panoplie!
Un break dans le premier set pour Pierrot et ça fait 6/4 !
Le deuxième va jusqu’au tie break !
Un dernier service/ volée et c est la victoire 7/6 !

2/2 après les simples !

Pour les doubles nous sommes 4 ( oui guy l’ a très bien pris ) et nous décidons en
double 2 : Steph/ dodo
Double 1 : pierrot/ Antho

Pour nyons : double 2 : Loic/ Teddy
                       Double 1 : dominic/ jordan

Premier double où nous avons le vrai stepH: concentré , appliqué et ultra efficace ! Voilà prezzzzzzzzzzz
Accompagné d’un dodo en fusion en retour et à la volée !
C est beau et ça fait 6/0 !
Mais le double peut tourner très vite avec les  « no ad» et nous avons encore la preuve dans le deuxième set en menant 3/2 et perdant 3 jeux à 40A !
Perte du 2 eme set 6/3.
Il fait tout donner dans le super tie break et c est chose faite !
Victoire 10/5

Dernier double pour aller chercher la victoire et jouer notre « finale » à valence !

Nous avons continué le travail de nos copains en étant sérieux et efficaces!
Premier set 6/2.
Dans le 2 eme Nous avons le break mais 2 jeux très moyens de ma part et nous voilà à 4/4 !
Il a fallu serrer les boulons et sur un « no ad » nous tournons à 5/4 pour nous service pierrot !

Pan pan pan pan ! Et c est fini !!!!! Victoire 6/2 6/4 et 4/2 dans la rencontre !

C est la folie dans le stade ! Les tribunes sont pleines !
La foule est en délire ! Un petit claping pour remercier tout le monde !
Quelle émotion !
Ce club est fantastique !

Il est temps de profiter de nos spaghettis bolognaise préparés avec amour de notre Arnaud ! Quel régal !

Encore une grande solidarité ! Un grand merci à tous tout au long de la journée pour les encouragements ! C est notre force !

Bon retour à la sympathique équipe de nyons et en avant vers valence pour la montée !!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz

Antho