ON EST EN FINALE

6 mai 2018 - 22:28

Le début de journée s annonce plutôt bien... on se rejoint au VT pour aller supporter notre équipe 1 Hommes, sous le soleil.... franchement ça a l air facile le tennis!!!!

13h30 début de rencontre pour Lolo... une petite jeune et Lolo prend facilement le 1er set.... mais sous cette chaleur elle cède le second. Le 3e est très accroché, Lolo tient pourtant mais la petite devient patiente... et gagne le match. Lolo perd mais ne peut pas s en vouloir, elle a tout donné et à fait un super match...    Anna a croqué son adversaire sans lui laisser aucune chance.... sans pression elle joue son jeu et gagne le match très facilement.... une vraie lionne notre Anna, elle ne lâchera jamais rien de toutes façons.... même quand elle est entre 2 nuits!!!!!   Baga entre sur le terrain en voulant achever les points le plus rapidement possible pour suivre la fin du match de Lolo... donc sans se poser de questions c est plus simple... gagne le 1er set rapidement.... le 2e plus long, sans mental (mais sans ça, a quoi servirait le tennis féminin?!!!) Et gagne le match...    2/1 donc.....   Lélé maintenant.... un peu de pression forcément parce que ça se joue sur ce match et elle le sait....  Mais elle nous sort un match de folie. Elle gagne le 1er vite fait.... le 2e est accroché... l agacement se fait ressentir mais reste dans son match.... elle gagne!!! On pleure? Oui on pleure.... n importe quoi ce tennis féminin!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Super coach Vinz a été parfait dans son rôle......... énorme merci d avoir passé la journée en plein soleil avec nous!!!!!!!!!    Ça c est de l équipe!!!!!! ON EST EN FINALE!!!!!!   Captain Baga, Annabelle, Audrey, Karine, Lélé et Lolo.