23 septembre 2018 à 18:54

DEFAITE DE LA TROIS HOMMES

Dimanche 23 septembre, c'est la rentrée pour l'équipe 3 seniors. Une rencontre à domicile face au groupe d'Aouste-sur-Sye.

9h15, Alexis et moi-même (Coco) entrons sur le cours. Dans un élan de synchronisation et d'esprit d'équipe sur développé nous engageons avec la perte du premier set 6/1. Alexis lui s'accroche, fait déjouer son adversaire mais perd tout de même le second 6/4. Pour ma part je m'inflige une pénalité de 0-30 sur mes jeux de service...trop facile sinon. Bilan parfaitement symétrique avec la perte du second 6/1.

10h45, menés 2/0, tout repose donc sur Jean. Un Jean pas au top, une envie de parallélisme, défaite 6/2 6/2.

12h00, tirage aux pile ou face pour l'équipe qui jouera le double, ce sera finalement Alexis et moi-même, du moins pire dans la partie mais toujours pas de mieux. Une défaite logique 6/1 6/2.

13h30, place au meilleur, le repas avec des adversaires fort sympathiques, avec lesquels nous avons passé une très bonne journée.

Beaucoup d'enseignement à tirer de cette première rencontre, les premières fois c'est souvent douloureux. Nous reviendrons meilleurs la semaine prochaine à Livron.

La biz,
Coco.