TC ST GEORGES CHARMES : site officiel du club de tennis de CHARMES SUR RHONE - clubeo

Le derby tourne au vinaigre

11 novembre 2013 - 10:00

Dimanche 10 Novembre, l'équipe 1 de St georges se déplacait chez ses voisins valentinois pour un derby qui présagait peut être quelques surprises.

Proverbe Drômois : Ardéchois tu acceuillera, châtaigne dans le .... il repartira.

Bref...

Belle branlée, avec en face une équipe composée de joueurs plutôt expérimentés, qui ont su allier vitesse et expérience pour déborder il faut le dire, une équipe 35 ans de St Georges emputées à la fois de joueurs blessés ou en manque de motivation. Dommage, il y avait certainement quelque chose à faire.

Au niveau des matchs, Micka attaque sur le court 2, face à David, toujours avec de bon reste et surtout encore un bon bras. Micka souvent pris de vitesse dans des échanges très soutenus, perd son match en 2 sets.

Sur le court 1, Dav, rétabli après sa lourde blessure dans le championnat PGA Tour, est de retour sur les courts (plutôt une bonne nouvelle). Par contre pour une reprise en douceur, on pouvait faire plus simple. Il tombe sur un Seb, fidèle à ses prestations habituelles, simplicité et efficacité. (ça fera 100 balles seb;)

Match 3, ju remporte son simple en 3 sets. Une victoire qui ne pesera pas dans la balance mais ça fait toujours du bien.

Et terrain 1 notre pierrot pas dans un grand jour, évite une déconvenue fort irritable, en sauvant les meubles dans sa toute fin de match mais se voit défait en 2 sets secs.

Victoire en double sans vraiment d'honneur et repas délicieux servi par Simone et Sophie.

Après cette deuxième défaite les choses se compliquent.

 

Zozolabulle

 

 

 

 

Commentaires

mickael lebrat 11 novembre 2013 19:17

Et en plus ils n'ont même pas enlevé le fruit de sa bogue!!!!!!! Tout reste à faire pour garder l'équipe en pré national il faut travailler en cela passera. Pour les mxites c'est super en plus avec un victoire sur St Georges en guise inauguration, et la 2 qui marche bien l'honneur est sauf. A plus les loulous

Staff
Julien STEINMANN
Julien STEINMANN 11 novembre 2013 11:50
Entraîneur

tu dis ça à cause des châtaigne ? :)

arnaud dubreuil 11 novembre 2013 11:34

Aie.....

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 33 Joueurs
  • 9 Supporters
+