9 novembre 2017 à 06:46

QUELLE RENCONTRE INCROYABLE

Il était une fois, dans un pays très très lointain, sous un beau soleil d’été trois magnifiques tenniswoman se retrouvent à Pierrelatte pour jouer leur 4ème rencontre.

La 1ere princesse se bat comme une lionne et gagne à 15 en survolant son match. 6/0, 6/1. L’adversaire est quasi inexistante face au jeu imprévisible de notre joueuse Chloé LECLERCQ.

La 2ème princesse après 3h de combat intensif remporte la plus belle perf de sa carrière à 2/6 (7/6, 5/7, 7/5). Match sans appel devant la réactivité et la puissance de notre licenciée légendaire Delphine BOUVIER.

La 3ème princesse rentre en lice, elle nous surprend en gagnant contre une 0. Superbe match où la concurrente ne touche aucune balle au vu du niveau de notre championne locale Manon ARACIL.

Pour le double, nos 3 drôles de dames, bonnes joueuses, font don du match car elles avaient pitié de la défaite monumentale qu'elles leurs avaient infligé.

Ring, ring….

A le réveil ! Ceci n’était qu’un doux rêve. La réalité a été beaucoup plus douloureuse.

Sous un froid glacial avec une petite pluie nous nous retrouvons en terrain couvert.

La rencontre est très déséquilibrée et le résultat est sans appel.

1er match pour Chloé 15/5 contre 15/1 perdu 6/1, 6/2

2ème match pour Delphine qui n’avait pas touché sa raquette depuis un an. Elle n’a pas démérité en s’inclinant 6/1, 6/4.

3ème match pour Manon 15/1 contre une argentine 15. Match perdu 6/0, 6/1.

Et pour finir cette rencontre au sommet, on a abandonné à 3/4 dans le double en raison de la blessure de notre joker au dos.

A bientôt pour de nouvelles aventures…