GRAND CHELEM

4 mars 2018 - 19:58

En ce premier WE de mars, le championnat par équipes débutait.
Au programme quatre réceptions.
Tout débutait samedi matin avec l'équipe deux dames qui s'imposait 5/0 face à Roiffieux.
L'apm l'équipe 2 coupe des messieurs s'imposait 4/0 à Portes les Valence.
Dimanche trois rencontres au programme, victoire de la une dames 5/0 face à nos voisines de Privas.
La deux hommes s'impose 5/0 face à St Vallier.
Enfin dimanche apm la trois hommes recevait Portes les Valence, la pluie s'invitait mais ne freinait pas les ardeurs de nos joueurs qui s'imposaient dans le gymnase sur le même score de 5/0 face à Portes les Valence 1.
Grand chelem pour cette première journée avec l'exploit de ne pas avoir concédé un seul point en cinq rencontres, une grande première au club.
Le WE prochain s'annonce très chargé avec dès vendredi soir l'équipe une coupe des messieurs qui recevra Le Cheylard.
Samedi apm à 13h30 à Charmes, les jeunes du plateau Rouge joueront à Charmes. Les plateau orange se déplaçant à Montéléger.
A St Georges à la même heure, les 13/14 ans recevront Davézieux en demi finale du championnat drome Ardeche
Enfin dimanche la une Hommes debutera son championnat Ligue 1 (pré nationale) en recevant Bourg les Valence à partir de 9h à Charmes. La deux se déplacera à Donzère, la trois à Beaumont les Valence. La une fille se rendra à Crest et la deux à Bourg les Valence avec tous l'espoir de confirmer sa belle première victoire.