4 mars 2018 à 20:35

LA UNE FILLES DEMARRE EN TROMBE

Aujourd'hui, première rencontre, réception de nos voisines Privadoises.
Notre équipe se compose de Manon 15/1,  Pastèque 15/4, Annamoche 30/1 et moi même Anaëlle 15/4.
En face, l'équipe est constituée d'une 15/4, 30, 30/1, 30/4.
Nous débutons rapidement afin de ne pas être surprise par la pluie qui s'annonce en début d'aprèm.
Entre en piste notre numéro 4, Annamoche opposée à une bonne 30/4 et la numéro 2 Pastèque contre une 30 battante.

Annamoche gera son match d'une main de maître et s'imposa 6/1 6/3.
Ouiiiii, 1/0.
Du côté de Pastèque c'est un peu plus compliqué, il y a de la résistance... elles se lancent dans un 3eme set...

De mon côté, numéro 3 de mon équipe, j'attaque face à Jacqueline 30/1 qui ne manque pas de me faire remarquer que je suis une petite jeune. Je m'impose 6/4 6/3.
Allez, 2/0.

Entre temps, Pastèque a su prendre l'avantage et gagne sur le score de 6/3 3/6 7/5.
C'est gagné ! On commence plutôt bien le championnat

Vient enfin le tour des numéros 1, Manon 15/1 contre Nancy 15/4. Joli match malgré l'arrivée du vent, un peu de frayeur... (alors qu'elle mène 5/2 dans le 1er, Manon nous fait une Manon/Anaëlle, et se laisse remonter mais fini par conclure au tiebreak).
Score final : 7/6 6/2

Nous finissons la rencontre autour d'un bon repas et surtout bien au chaud !

Rencontre sympathique qui, on espère, sera de bonne augure pour la suite !

Bisouuuuus, Anaëlle