PROGRAMME DU WE

9 mars 2018 - 08:46

Programme du WE très chargé si la météo le permet. Dès vendredi soir l'équipe une coupe des messieurs recoit Le Cheylard. Samedi matin, 10h à Charmes, les 13/14 ans recevront Davézieux en demi finale du championnat drome Ardeche Samedi apm à 13h30 à Charmes, les jeunes du plateau Rouge joueront à Charmes. Les plateau orange se déplaçant à Montéléger. Enfin dimanche la une Hommes debutera son championnat Ligue 1 (pré nationale) en recevant Bourg les Valence à partir de 9h à Charmes (dehors ou dans le gymnase). La deux se déplacera à Donzère, la trois à Beaumont les Valence. La une fille se rendra à Crest et la deux à Bourg les Valence avec tous l'espoir de confirmer sa belle première victoire.