17 mars 2018 à 17:51

LA DEUX FILLES DONNE ENCORE LE TON

La deux filles recevait Hauterives ce samedi matin. Malgré la météo elles décidaient de faire venir leurs adversaires.

Audrey pour son premier match en équipe débutait au gymnase et s'imposait à la volonté 3/6 7/6 6/3.

Bravo à son coach, agent, préparateur physique et mental et mari le célèbre VINZ. Et surtout bravo à toi Audrey qui a mis tout le monde dans la bonne dynamique.

Karine et Lolo s'imposaient en deux sets après avoir été interrompues par la pluie. Bravo mesdames beau boulot.

Restait à Léna à déjouer l'expérience (qui était plus âgée de 42 ans) de son adversaire. Victoire en deux sets.

Nouvelle victoire 5/0 (la troisième consécutive) grâce au super coaching de captain Baga qui a passé toute la journée sur la chaise à conseiller et motiver ses troupes avant de jouer en une demain matin.