5/0 A DONZERE POUR LA DEUX HOMMES

18 mars 2018 - 23:49

Samedi 17 mars, L'équipe 2 part pour Donzère pour y jouer un match en retard de la deuxième journée. Arrivé sous le soleil alors qu'il faisait un temps exécrable à Charmes. Tant mieux !

Deux matches sont lancés.

Ça roule pour Philippe Roche (Rolling Stone ?), très solide, calme et appliqué qui bat facilement son adversaire en 2 sets 6/1 6/0. Pendant ce temps-là, Mickaël Lebrat affronte un adversaire solide, au look proche de Joe l'Indien dans Tom Sawyer. Mais "Mickey" serre le jeu, et gagne finalement le 1er set au tie-break. À 3/1 dans le deuxième, la pluie s'invite et nous partons très rapidement pour Pierrelatte pour continuer en indoor vu les prévisions météo. Mickaël Faure, entré depuis peu sur le terrain, se voit aussi contraint d'interrompre son match.

Arrivés, à Pierrelatte, grand soleil ! On continue donc les matchs... dehors !

Le 2ème set n'est qu'une formalité pour Mickey. 2/0 pour Charmes !

Je fais ensuite mon entrée sur le terrain et gagne assez facilement mon match en 2 sets, précédé peu avant par Micka qui s'est débarrassé lui aussi de son adversaire en 2 sets. 4/0.

Victoire de l'équipe 5/0 ! Vite on rentre, le lendemain matin, on enchaîne avec Monboucher que l'on reçoit à Charmes !