Mon boucher

20 mars 2018 - 08:11

J’arrive ce dimanche matin au club house, un peu à la bourre, comme d’habitude en quelques sorte, mais à ma grande surprise notre cap’taine Ju n’a pas fait mieux !

9h10, on lance une cafetière ; 9h30 marre d’attendre, on serre un fond de purée à chacun. Petits croissants de Micka, et voilà ça c’est fait. L’équipe de Montboucher est fin prête.

Juju en 2, joue au fond contre un 15-5, pas de problème, réglé en moins d’heure 1. Moi, sur le premier terrain, ça va pas mal, 6-0, dans le premier, puis 4-1 dans le second. Et là, petit coup de doute, mon idole Ben que j’ai, déteint sur moi. Rien ne va plus, tendu comme un sting, je perds le second 7-6, puis le troisième 6-4. Bien les boules !

Visite des filles sur le terrain du fond. Micka Lebrat enchaine alors sur le 1, facile, rien à dire. David ensuite, passe aussi facilement, en 2 sets sur son 15-4. Double par nos 2 volleyeurs Juju et Micka, et voilà fin des rencontres, 4-1 pour nous.
Salade d’endives, carbonara, fromage, gâteaux, café. 16h00 dimanche bien entamé…

Journée et adversaires bien sympathique. On continue donc notre petit chemin.
Mike