8 avril 2018 à 21:00

QUEL DIMANCHE

Ce dimanche restera gravé dans l'histoire du club, les 4 équipes Drôme Ardèche se qualifiant pour les phases finales.

La deux hommes s'impose 5/0 dans la finale de la poule et termine donc première.

La deux dames continue son sans faute 5/0 face à Boulieu St Clair, soit un total de 25/0 sur les cinq rencontres.

Ces deux équipes étaient déjà qualifiées.

Il n'en était pas de même pour la trois Hommes et la une Dames qui devaient impérativement s'imposer face à des équipes qui sur le papier paraissaient légèrement plus fortes.

Victoire nette 5/0 face à Bourg de Péage 5 pour les hommes de Ben et Nuts avec des parties de grande qualité de tous les joueurs.

Les filles s'imposent 3/2 face à la Roche de Glun et arrachent également leur billet pour les phases finales

La une hommes ramène quand à elle un nul inespéré de Bourg de Péage (maintien assuré pour une troisième année en pré nationale, et qui sait...)

Bravo à tous pour ce nouveau parcours sans faute et pour le bel esprit d'équipe et surtout de club.