DEUX EQUIPES EN FINALE !!!!!!

6 mai 2018 - 21:37

Trois rencontres à enjeu se disputaient ce WE pour les équipes séniors du TC St Georges/Charmes. Un seul déplacement pour la une hommes au VTE. Cette fois il n'y a pas eu de miracle puisque c'est une défaite sévère mais logique tellement les valentinois du président Caputo étaient supérieurs. Aucun regrets mais au contraire une vraie fierté de terminer deuxièmes de pré nationale juste derrière cette équipe intouchable. La deux hommes disputait sa demi finale en recevant Davézieux. La aussi une rencontre à sens unique avec à la clé une belle victoire 3/1 et une place en finale le 27 Mai prochain à la maison après huit rencontres consécutives rempotées par cette belle équipe. Même résultat pour la deux dames qui s'impose 3/1 face à St Martin d'Ardèche et qui continue son sans faute depuis le début de saison. Elles valident donc leur ticket pour la finale qu'elle disputeront à la même date à domicile. Félicitations à toutes les équipes séniors pour leur belle dynamique, cette campagne restera exceptionnels avec des résultats et une cohésion incroyables.