TC ST GEORGES CHARMES : site officiel du club de tennis de CHARMES SUR RHONE - clubeo

COURRIER ENVOYE A LA LIGUE CE 1er OCTOBRE 2018

3 octobre 2018 - 18:31

Madame, Monsieur,

 

Suite à la sortie des poules des championnats + 35 DQPN et Ligue 1, le TC St Georges Charmes accuse réception de sa « rétrogradation » en division inférieure pour la saison 2019.

Nous parlons bien de « rétrogradation » car nous avons terminé second de poule l’année dernière en dominant des équipes qui restent en DQPN.

Nous ne comprenons donc pas cette décision injuste.

Depuis que notre modeste club ardéchois a atteint la pré-national il y a 7 ans maintenant, nous avons toujours conservé notre place malgré des équipes qui nous étaient largement supérieures en classement sur le papier.

Car c’est bien de cela que nous parlons. Certaines équipes alignent des noms et classements sans même que ces personnes ne disputent une seule rencontre.

Les poules ont été réalisées qu’au poids des équipes sans tenir compte des résultats acquis sur le terrain.

Notre équipe de « vieux » n’a pas changé depuis 7 ans alignant les mêmes joueurs mais toujours avec la même envie ce qui nous a permis d’être en finale de ce championnat il y a 3 ans ne perdant qu’au double décisif….

Qu’auriez-vous fait si le TC St Georges s’était imposé ? on nous aurait refusé le droit de jouer en championnat de France ?

Nous avons toujours joué le jeu dans chaque championnat auquel notre club a participé. Nous avons toujours tout donné afin de pouvoir participer à ces compétitions. C’est aussi un honneur et une fierté d’être le seul club ardéchois à ce niveau de compétition.

A la sortie des poules, vous nous avez enlevé tout ça.

Nous demandons donc notre réintégration dès cette saison à la DQPN, division que nous méritons au niveau sportif.

Sans quoi, nous ne participerons pas dans ces conditions au championnat Séniors +35 ans pour cette année.

 

En espérant avoir gain de cause, nous restons l’ensemble de l’équipe Séniors +35 ainsi que le bureau du TC St Georges Charmes sur Rhône à votre disposition.

 

Bien sportivement.

 

 

 

Les Joueurs : Guy DE LAURIERE, Pierre OLU, Mickaël LEBRAT, David SOUCLIER, Stéphane DESCOTES Dorian DAUVIER

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 33 Joueurs
  • 9 Supporters
+