LES FILLES S'IMPOSENT A LA ROCHE DE GLUN

14 octobre 2018 - 17:43

Troisième rencontre, nous nous déplaçons à la Roche de Glun. Arrivées à 8h45 (n’est ce pas Manon??), début des matchs à 9h10 : Delphine face à une 30 et moi même face à une 15/3.

Temps très agréable, un peu de vent, assez pour nous rafraîchir et faire tomber la chaise d’arbitre par la même occasion.

Enfin bref, pour Delphine ce ne fut qu’une formalité… 0 et 1 en pas très longtemps.. en effet je ne suis qu’au début du 2ème quand elle finit…

De mon côté, c’est un tout petit plus long… après avoir été ménée 6/3 5/3 je parviens à décrocher un 3ème set que je perd au tiebreak en ayant eu 2balles de match... Dommage !

Manon débute face à une 15/2, elle mène rapidement et s’impose 6/3 6/1 sans bavure sous les yeux de sa petite mamounette.

Après un pré-apéro, nous débutons (Manon et moi) le double décisif face à une équipe 15/2-15/4.

Nous choisissons évidemment le terrain où nous avons gagné les 2 matchs précédents. Superstitieuses nous ? Nooooooon, pas du tout !

Nous gagnons le 1er set sans encombre 6/2, galérons dans le début du 2ème mais finissons par nous imposer 6/2 6/4 !!

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez victoire !

Plutôt un bon début de championnat avec 3 victoires pour 3 rencontres !

Merci à Pierre, Mamounette de Manon, Papy et Mamie Descôtes et Cléa

RDV la semaine prochaine nous recevons Nyons à Charmes !

Anaëlle