TC ST GEORGES CHARMES : site officiel du club de tennis de CHARMES SUR RHONE - clubeo

17 octobre 2018 à 19:57

C ESY PARTI POUR LES MIXTES

Premier match pour notre équipe mixte ce dimanche à Vernoux.

Histoire de mettre la pression sur nos adversaires nous décidons de monter à 8.

Côté tennis, match de rentrée pour tout le monde mais toujours avec du spectacle.

D’abord les filles qui jouaient toutes les 2 à 30.

Sophie qui fait durer le suspens avec un premier set remporté au tie break, et malheureusement peut être un petit coup de mou par la suite qui ne permet pas de remporter cette première rencontre en mixte. La victoire c’est pour dimanche prochain à la maison.

Pour Annabelle, cela fut un peu plus difficile face à une joueuse vraiment pas mal. Même si elle montée en puissance durant tout le match, elle n’a pas pu renverser la tendance s’inclinant finalement 6/1 6/4.

Du côté des hommes, on a fait le spectacle mais plutôt avec la bouche.

Tout d’abord Eric notre nouveau numéro 1 qui, malgré sa victoire 7/6 6/1, a dû faire face à un adversaire bien plus à l aise avec les embrouilles qu’avec la raquette. Ça fait toujours plaisir de gagner un match contre un vrai c…..d.

Pour ma part, pas grand-chose à dire : un bon match bien bidon face à un adversaire bien meilleur que moi et un abandon en début de deuxième set avant de péter les plombs. La loose totale...

Menés 3/1 il nous reste le double à faire avec Karine et Dav.

Malgré un écart de niveau entre les deux équipes, le match fut super sympa à jouer avec quelques coups d’anthologie de notre doublette et la bonne humeur retrouvée. Défaite 6/0 6/2 avec un deuxième set vraiment pas mal, dommage.

La bonne humeur de tous a permis de finalement passer une bonne journée et c’était pas gagné !!!!!

Merci à Marie Jo, capitaine du jour et à Laurence qui venait tâter le terrain avant sa rentrée prochaine.

On se voit dimanche à St Georges pour la première victoire.

Biz Seb