TC ST GEORGES CHARMES : site officiel du club de tennis de CHARMES SUR RHONE - clubeo

LA DEUX S INCLINE FACE à PONT DE L ISERE

4 novembre 2018 - 18:08

Cette rencontre de la troisième journée de championnat d’automne 35+ par la réception de pont de l’Isère.

La rencontre s’annonce difficile car en face un 15/1, 15/2 et deux 15/3 de très bon niveau.

La question est de savoir si nous allons pourvoir franchir le 45 éme parallèle ?

Nous avons commencé par un petit échauffement pour enlever les épines de pins, puis par taper quelques balles. L’équipe est composée de micka, moi-même, ju dit la machine, et vinz.

Les gars de Pont arrivent avec d’abord ludovic pizeux puis ensuite le reste de l’équipe.

Après le café d’accueil, nous faisons décoller les deux rencontres 2 et 4 moi et Vinz.

Micka s’est planté dans l’ordre annoncé dans whatsapp, je devais jouer en un contre romegoux et micka contre Pizeux cela ne change pas grand-chose puisque on peut tourner dans l’ordre de nos classements.

Vinz démarre pied au plancher et mène 5/1 dans le premier set avec des slices, shop et amorties dont il a le secret. Son adversaire Delaballe un ancien volleyeur de haut niveau n’avait pas chargé ses cartouches au service qui ne paissait pas souvent. Puis la tendinite tenaille vinz et le moteur tousse, l’avion commence à battre de l’aile. Le premier set est perdu 7/5. Le second est compliqué compte tenu que le service n’est plus appuyé et delaballe a rechargé son fusil. 6/1 dans le second.

Pendant ce temps le captain est confronté à Ludovic Pizeux un très bon 15/2. Je démarre pas trop mal en menant 2/0 puis Ludo appuie sur le champignon est gagne 6/2. Le second est plus accroché mais finalement perdu 6/4.

2/0 pour pont

Ensuite La machine ju entre en lice, il a toujours du mal à s’envoler au début comme dans les autres rencontres c’est un diesel. Il perd 6/1 le premier set. Nous ne sommes pas inquiets car il remonte toujours ensuite. C’est effectivement un peu le cas avec des échanges plus intenses mais son adversaire sort un gros match dans tous les compartiments du jeux, service, revers, coup droit. Rien à faire il perd 6/3 dans le second…….. pas de remontada cette fois.

Vient le tour de Micka, ou on l’avait prévenu qu’en face, il y a un avion de chasse qui vole à haute altitude et passe fréquemment le mur du son. Effectivement des tirs de missiles Sol Air, tomawak et autres objets non identifiés partirent de la raquette du joueur de Pont sans que Micka puisse parait les attaques. Les batteries de défense anti aériennes ne furent pas des plus efficaces. Et le score fut sans appel 6/0 6/0. Il y a un qui se sentait plus seul, c’est Vinz avec un vilain souvenir de VISAN.

Bon le double nous permettra de nous contenter d’un point mais on ne s’étalera pas sur le sujet.

4/1 Défaite Eh bien non nous n’avons pas réussi à le franchir ce 45 eme, si près géographiquement mais loin pour nous sur le moment

Nous avons quand même passé un bon moment et souhaité à nos adversaires du jour d’aller le plus loin possible car ils ont une belle équipe.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 33 Joueurs
  • 9 Supporters
+