4 novembre 2018 à 17:47

RESULTATS DU WEEK END

Ce dimanche, nouvelle journée de championnat d'automne.
Deux équipes recevaient et se sont malheureusement inclinées. La trois hommes recevait Montoison et s'inclinait au double décisif. Cette équipe termine donc le championnat dernière de poule mais ont rencontrées des équipes qui leur étaient toute supérieures en classement. Un expérience intéressante tout de même qui leur aura permis de se mesurer à de bons joueurs.
L'équipe deux s'incline face à Pont de l'isère 4/1, encore des classements supérieurs et la logique respectée. Il faudra tenter de se relancer le WE prochain à St Donat.
Les deux déplacements ont eux été plus prolifiques.
L'équipe mixte réalise la bonne opération du WE en s'imposant 3/2 à Joyeuse Laurac. Cette deuxième victoire laisse espérer au groupe de capitaine Seb une qualification pour les phases finales en cas de victoire sur le leader invaincu le WE prochain à Charmes. Ce sera très compliqué mais ils donneront tout pour y parvenir.
Enfin pour l'équipe filles, les journées se suivent et se ressemblent avec une belle victoire 5/0 à Visan Tulette, adversaire directe pour le titre...
Il ne reste plus qu'une rencontre à jouer et nos filles sont toujours en tête du classement. On peut commencer à rêver d'une victoire finale.