BAIGNADE ARROSE AU LAC DE CHAMPOS

11 novembre 2018 - 19:17

En ce dimanche 11 novembre nous avons composé l’équipe suivante suite au forfait de dernière minute de xavier. 1 Philippe 2 Micka 3 Ben 4 Seb

Nous nous retrouvons ce matin vers 10h15 après un premier report ou Ben est venu à la station à 8h15 sans regarder mon sms, puis il rentre chez lui. Micka quant à lui encore dans les effluves de la veille arrosée, se réveille péniblement vers 7h30 sans arriver à se recoucher ensuite.

Tout ce petit monde arrive à la station vers 10h15. Ben est pale comme un linge, il est malade. Micka lui est blanc aussi mais pour d’autres raisons couché 3H mini et il a fortement picolé la veille.

L’équipe se met en route pour Saint Donat, premier de poule et grosse équipe sur le papier. 15/1 15/2 15/2 15/3 soit en perf pour tout le monde.

Avant d’arriver à Saint Donat, je jette un œil à l’arrière du véhicule pour voir mon micka presque en train de vomir et Ben plus blanc que Blanc. Je propose de s’arrêter pour s’aérer mais ils me disent de continuer.

Nous arrivons tant bien que mal au lac de champos, très bel endroit ou des joggeurs, famille font le tour du lac. Micka sort du véhicule et se met au bord du fossé pour vomir l’alcool de la veille mais rien ne sort…..

Nous voilâ  enfin dans les locaux, ou les joueurs nous voient arriver clopin clopant avec notre équipe de choc.

Micka part tout de suite aux toilettes pour y rester au moins 15 minutes, j’ai dû l’appeler plusieurs fois pour le faire revenir. Ensuite c’est le tour de Ben.

Les gars de Saint Donat ont le sourire jusqu’aux oreilles.

On décide enfin de jouer, Ben en quatre contre samy haddad, micka contre Jérôme Bar, moi contre olivier cros, et seb contre le fils de forget Damien…… hic

Ben n’est vraiment pas dans son assiette, il est venu pour pas nous mettre forfait, et le premier set passe très vite 6/1 et ensuite il abandonne sans force.

Micka lui commence à refaire surface et s’accroche quand même avec 1g 2 d’alcool dans le sang. Il perd 6/3 et mène dans le second avec d’attraper un peu les chocottes pour perdre 6/4.

Moi je prends la foudre 6/1 il réussi tout service, volées, coups droits et le second passe aussi assez vite.

Seb lui pendant ce temps débute très bien le premier set contre le fils de Guy « FORGET » et mène 5/2 puis Damien varie plus et revient pour gagner 7/5. Le début du second set est encore pour seb mais son adversaire gagne encore 6/4. Une défaite très honorable contre un bon 15/3.

Micka et moi jouons le double contre le 15/1 et 15/2. Une belle partie que l’on perd 6/2 6/4 avec quelques petits regrets au second ou on a une balle de 5/2.

Le score est sans appel au final 5/0

Nous passons finalement après toutes ces péripéties, un bon moment à table, ou Micka a repris ses esprits et retrouve l’appétit ainsi que la soif. Il engloutit quelques chopines de bières puis quelques verres de vin rouge. Pendant ce temps mon pauvre Ben lui ne mange pas grand-chose, toujours aussi mal en point, il languit le retour à la maison pour se mettre au chaud.

Finalement on pourra se souvenir de cette belle journée que l’on nommera « BAIGNADE ARROSE AU BORD DU LAC »