TC ST GEORGES CHARMES : site officiel du club de tennis de CHARMES SUR RHONE - clubeo

7 décembre 2019 à 22:01

Une belle semaine pour nos 13/14 ans !

Tout débutait mercredi face à Montélimar, en match en retard, par une victoire 3/1.

Achille s'imposait en simple, imité par le double composé de Mathias et Matheo. Joann, de son côté s'inclinait  en simple mais sans démériter.

Ce samedi : nouvelle victoire synonyme de qualification pour nos jeunes ! Mathéo gagne dans un match accroché en 3 sets pendant que Joann doit s'incliner après un premier set très serré.

Notre paire invaincue : Mathias/Mathéo reconduit pour le double décisif remporte le match en 2 sets.

Notre équipe verra donc cette année les phases finales en janvier.

Par ailleurs les 15/18 ans s'inclinent en demi finale, au super tie break du double décisif à Montboucher.

Félicitations à Noé, Rémi et Yanis pour ce superbe parcours.

Dimanche l'équipe 2 hommes disputera sa finale à la Voulte face à nos voisins. RDV à partir de 9h sur place